mercredi 2 juillet 2008

Régis Mailhot - La compagnie du café théâtre - Le 27/06/08

Juste une petite note en vitesse. Ce n'est pas trop dans mes habitudes d'aller voir des spectacles comiques mais l'occasion m'a été donnée par une soirée organisée par mon travail d'aller voir le spectacle de Régis Mailhot, chroniqueur, entre autres sur France Inter dans la toute petite salle de la compagnie du café théâtre de Nantes. Je n'étais pas fan du bonhomme lorsqu'il intervenait sur France Inter, trouvant ses chroniques convenues et souvent pas très drôles (au contraire d'un Didier Porte, issu de la même "école" du fou du roi). En "live" ça passe un peu mieux, les mimiques du comiques et sa bonne bouille faisant un peu oublier son humour un peu poussif. On arrive même à sourire, voire à rire, par moments, ce qui me fait penser que si j'allais voir un comique que j'aime à la base, ça pourrait être pas mal du tout ...

A très vite,

Aucun commentaire: