lundi 26 novembre 2007

Coupe de France : USSA Vertou – FC NANTES (0-2) le 24/11/07

Je ne vais pas m'attarder sur ce match, je mets juste un petit billet car j'étais bel et bien présent au stade, mais j'aurais sans doute mieux fait d'être ailleurs. Soyons clair, le FCNA n'a pas joué (n'a peut être pas voulu jouer) à son niveau, Vertou a bien joué le coup et aurait sans doute mérité un peu mieux, mais surtout le spectacle n'a jamais été au rendez-vous (nonchalance de certains joueurs, passez approximatives, nombreuses fautes de part et d'autres, arbitrage très moyen). Au final, un match aussi froid que la météo du soir, glaciale, et rien à retenir de la soirée au niveau du jeu. Espérons que le parcours en Coupe de France des Nantais leur permettre de jouer de plus beaux matches que celui-ci.

Aucun commentaire: